“Bruxelles, je t’aime” : Angèle confirme sa crédibilité mode dans son nouveau clip
Angèle est de retour ! Après la sortie de son première album "Brol" en 2018, et la réédition de celui-ci intitulé "Brol, La Suite" en 2019, la chanteuse n’avait plus dévoilé de nouvelle musique, si ce n’est sa collaboration-événement avec Dua Lipa autour du morceau "Fever". Mais une pandémie et une succession de confinements plus tard, l’interprète de "Balance ton quoi" marque à nouveau les esprits avec une nouvelle chanson, que l’on peut déjà qualifier de tube, baptisée "Bruxelles, je t’aime".
Une véritable ode à la capitale belge, ce qui fait qu’on l’aime ou qu’on la déteste, tandis que l’artiste vit entre Paris et Bruxelles. Confinée dans la ville Lumière tout au long de la pandémie de Covid-19, Angèle revient ainsi aujourd’hui avec ce morceau, qui résonne comme une déclaration d’amour à cette ville qui lui a tant manqué.
Et si les paroles de "Bruxelles, je t’aime" sont évocatrices, le clip, et ses visuels ultra alléchants, n’est pas en reste. Angèle y évolue dans un train reliant les deux capitales de son cœur, tandis que chaque wagon présente un tableau différent. L’occasion pour la chanteuse de revêtir des looks tous plus mode les uns que les autres, venant confirmer son statut d’icône du style. Car si la Belge est le visage des campagnes Chanel depuis plusieurs saisons déjà, elle prouve avec ce clip que la mode fait bel et bien partie de son ADN d’artiste, avec des tenues notamment signées KNWLS, Maison Kitsuné ou encore Courrèges Paris, mais aussi des boucles d’oreilles scintillantes de la créatrice turque Begüm Khan. Autant de silhouettes matchant parfaitement avec la personnalité délirante de la chanteuse, que l’on doit à la styliste française Samantha Gil. Revue en images.