Blackpink : retour sur l'évolution mode du groupe k-pop incontournable
En tant que girlsband, Blackpink a révolutionné l'industrie de la k-pop avec sa musique, son style et son charisme.
Blackpink a fait ses débuts en 2016 avec ses quatre membres principaux : Jisoo, Jennie, Rosé et Lisa. Le groupe a sorti ses premiers singles "Whistle" et "Boombayah" qui ont dominé les classements musicaux de la Corée du Sud et les classements mondiaux de chansons numériques Billboard dès le premier mois. Le succès du groupe a continué de croître à l'international en 2018 avec leur chanson à succès "Ddu-Du Ddu-Du."
En dehors de la musique, le groupe a été très impliqué dans l'industrie de de la mode avec leurs looks avant-gardistes et chics. Chaque membre est un ambassadeur des marques de luxe respectives Celine, Saint Laurent, Chanel et Dior. Qu'il s'agisse de Jennie, qui a reçu le titre de Chanel humaine, de l'aura d'élégance de Jisoo dans les campagnes Dior, des styles avant-gardistes de Lisa lors des défilés Celine ou des looks Saint Laurent effortless de Rosé sur le tapis rouge, les filles de Blackpink sont des forces dans l'industrie de la mode et de la musique.
Récemment, le groupe est revenu avec son dernier album "Born Pink", avec des singles à succès tels que "Pink Venom" et "Shut Down". Leurs derniers styles de retour met des éléments du hip-hop à l'honneur et du renouveau de l'an 2000 avec un mélange de mode traditionnelle sud-coréenne. L'OFFICIEL revient sur l'évolution du style du groupe, de son premier tapis rouge à aujourd'hui.