Balmain conjugue amour des montres et des pierres précieuses dans sa collection Eirini
À la recherche de quelque chose d'unique, qui fait sortir du lot et flirte entre personnalité et style ? Les pierres précieuses de couleur sont un excellent moyen d'y parvenir. Le mieux ? Les porter incorporées à une montre ; une pièce d'horlogerie étant un symbole de statut ultime et un héritage sentimental.
La collection Eirini de Balmain, véritable ode à l'élégance française, s'est enrichie cette année de nouvelles montres colorées grâce à leurs cadrans en pierre naturelle. Cette ligne, lancée en 2020, s'inspire du monde de la mode parisienne et se caractérise par son boîtier octogonal.
De quelles pierres précieuses s'agit-il exactement ? Trois versions sont disponibles : bleu avec aventurine (la pierre des Vierge, Taureau et Gémeaux), or et brun avec œil de tigre (celle des Gémeaux et Lion) et vert foncé avec dégradés de marbrures avec malachite (pour les Verseau, Balance, Taureau et Scorpion). Grâce à leurs propriétés exclusives et à leur infinie diversité, les pierres naturelles rendent chaque cadran unique donnant naissance à un objet vraiment personnel qui ressemble à son.sa propriétaire.
Ces nouvelles pièces sont livrées avec un bracelet en cuir assorti à la couleur du cadran. Une résine finement laquée, toujours dans les mêmes tons, accentue délicatement la circonférence de la lunette octogonale et décore également la couronne pour un résultat harmonieux.
Spécifications techniques :
- Mouvement : quartz ETA E61.031
- Boîtiers : acier inoxydable 316 L avec lunette en résine bleue, PVD jaune avec lunette en résine brune et PVD rose avec lunette en résine verte.
- Dimensions : longueur 33.00 mm, largeur 25.00 mm et épaisseur 6.85 mm
- Verre saphir avec revêtement anti-reflets
- Choix de cadrans : aventurine, œil de tigre et malachite
- Bracelets en cuir : cuir bleu, brun ou vert avec motif crocodile
- Résistance à l'eau : 3 bars