Anne Hathaway et Cillian Murphy sont les nouvelles icônes Versace
Mert & Marcus signent la campagne de la collection féminine et masculine Versace Icons, avec en vedettes Anne Hathaway et Cillian Murphy.
"Fort, décisif, emblématique. Pour moi, Anne et Cillian sont deux des plus grands acteurs contemporains. Des personnes incroyablement talentueuses et gentilles, que j'admire et respecte, belles comme des icônes. Très Versace", a déclaré Donatella Versace à l'occasion du lancement de la campagne Versace Icons, une ligne de vêtements raffinés qui expriment la quintessence du style Versace. Réalisée par les photographes Mert & Marcus, la campagne met en scène les acteurs Anne Hathaway et Cillian Murphy dans une série d'images qui illustrent leurs fortes personnalités.
La collection surprend par l'utilisation des codes reconnaissables de la Maison fondée par Gianni Versace, de la Méduse à la silhouette hyperféminine des robes en cuir qui galbent le corps. Le power suit émerge pour les vêtements féminins et masculins et l'attention portée aux détails Versace, tels que les empiècements en soie avec l'imprimé Barocco ou la quincaillerie Medusa '95 qui embellit les vêtements de la collection.
"J'ai rencontré de nombreuses femmes Versace fortes, conscientes de leurs émotions, ambitieuses, concrètes, ironiques, fières, aimantes, sexy, intelligentes, talentueuses, généreuses et uniques, tout comme Donatella. Une femme Versace a le courage d'être elle-même. Je suis très heureuse et honorée d'être l'une d'entre elles et je suis ravie de retrouver la famille Versace pour la nouvelle campagne Icons." Anne Hataway
La collaboration avec Donatella a été un échange permanent, depuis le partage des images du moodboard jusqu'au choix de la musique de Fountains DC pour la vidéo, et a donné vie à une campagne qui reflète et représente ce qu'ils sont. Cette collection de pièces sur mesure et audacieuses, fabriquées avec des tissus fins, est parfaite pour moi". Cillian Murphy