Mode

3 marques de maillots de bain belges qui nous font envie pour l'été 2019

Pas besoin d’être mince pour avoir un beach body, clame la top Myla Dalbesio ! Un maillot de bain bien coupé suffit pour faire l’affaire.
clothing apparel back person human outdoors water

Curvy style

PrimaDonna myla_8000138_8000195_zwa.jpg
© PrimaDonna

Myla Dalbesio, body positiviste influenceuse et artiste, lance une collection capsule en collaboration avec la marque belge PrimaDonna. Et puisque la belle Américaine est aussi mannequin pour les maillots de bain Sports Illustrated, le résultat est plus que flatteur ! Un maillot noir bien décolleté, un autre imprimé de serpents rouges ou des pois très tendance, tous les modèles sont parfaitement coupés et mettent en valeur les formes les plus féminines.

Riviera flair

MarieJo ca_1000338_TRR_1000316_TRR_1000350_TRR.jpg
© Marie Jo

Cet été, la marque belge Marie Jo s’inspire de la Méditerranée avec des maillots de bain qui rendent hommage aux icônes des années 70 et d’aujourd’hui. Brigitte Bardot, Catherine Deneuve et Monica Bellucci prêtent ainsi leurs prénoms aux modèles-phares de la collection.

L.A. cool

Anna Maria Blanco__ELENA_UNDRESSED_€200.jpg
© Anna Maria Blanco

La Belgo-Italienne Carolina Pizzutilo, installée à L.A., a lancé la marque de maillots de bain Anna Maria Blanco, le nom de sa maman. Sa deuxième collection se décline en quatre styles complémentaires. Pourquoi choisir ? Un jour n’est pas l’autre, même sur la plage.

Recommandé pour vous