9 marques beauté lancées par des hommes célèbres
Les lignes de produits de beauté lancées par des célébrités ne cessent de croître. De l'empire révolutionnaire de Rihanna, Fenty Beauty, à Rare Beauty de Selena Gomez, en passant par R.E.M. Beauty d'Ariana Grande, il est clair que la croissance des produits et des lignes qui bouleversent le secteur de la beauté est sans fin.
Plus récemment, les hommes ont, eux aussi, commencé à entrer dans l'espace beauté. Des célébrités comme Machine Gun Kelly, Harry Styles et Pharrell sont accueillies dans l'industrie de la beauté et présentent leurs lignes de vernis à ongles et de soins de la peau.
L'occasion de découvrir cinq marques beauté créées par des hommes célèbres qui contribuent à ouvrir une conversation nécessaire sur l'importance de la beauté et de l'expression de soi chez les hommes.
Twentynine Palms par Jared Leto
L'acteur oscarisé Jared Leto se lance dans l'industrie de la beauté avec sa ligne Twentynine Palms, une collection de 11 produits de soins du corps et des cheveux, ainsi que des produits de soins de la peau non genrés comme des nettoyants pour le visage, des masques à l'argile et des crèmes pour les yeux. La ligne de produits de beauté de l'acteur, dont la sortie est prévue le 25 octobre, est développée en partenariat avec Kate Forbes, qui a fait ses armes chez Aesop.
Le Domaine par Brad Pitt
Brad Pitt a trouvé sa place dans le monde de la beauté des célébrités avec le lancement de sa ligne de soins no-genrée, Le Domaine. La marque a finalement été lancée après des années de recherche et se distingue sur le marché par l'utilisation d'antioxydants à base de raisin. Jusqu'à présent, Le Domaine se compose de trois produits : le sérum, la crème et l'émulsion nettoyante. Le but de la marque est de prendre les cycles organiques de la nature et de les canaliser dans quelque chose de bon pour le corps tout en respectant et en préservant la Terre.
Barker Wellness par Travis Barker
Travis Barker a quitté la scène musicale pour se lancer dans le monde du bien-être. Il a récemment lancé une ligne de soins skincare infusé au cannabis, axée sur l'autonomisation. La marque haut de gamme se compose d'une gamme d'articles comprenant des crèmes hydratantes, des sérums, un nettoyant, un bain moussant et des gommes biologiques. En définitive, le musicien espère déstigmatiser le cannabis et montrer que les cannabinoïdes peuvent être sains pour l'esprit et le corps.
UN/DN LAQR par Machine Gun Kelly
La ligne de vernis à ongles non genrés UN/DN LAQR de Machine Gun Kelly a été lancée le 2 décembre dernier, et repose sur l'expression de soi. Avec une gamme unique de couleurs neutres et de pastels doux mélangés à des teintes pop et à des top coats spéciaux (dont trois vernis à éclaboussures de peinture), les 10 teintes sont destinées à se démarquer et à créer une variété de façons d'exprimer l'inattendu. Parmi les noms, citons Sandstorm (beige), Writer's Block (gris), Slippery When Wet (rose pastel), et Nothing (Matte)rs, le top coat.
Pleasing par Harry Styles
Harry Styles a toujours été du genre à dépasser la norme, que ce soit pour sa garde-robe sur scène, ses photoshoots de magazines ou ses nail arts flashy. Avec sa marque Pleasing, le chanteur propose une variété de produits vegans et curelty free, des soins skincare aux vernis à ongles, qui contribuent à susciter de petits moments de joie pour tout le monde.
Humanrace par Pharrell Williams
Conçue avec l'aide de son dermatologue depuis 20 ans, la ligne durable Humanrace de Pharrell Williams est guidée par son propre parcours en matière de bien-être. La marque propose des produits skincare, des soins du corps et d'entretien de la maison, y compris un régime en trois étapes soutenu par des pratiques cliniques et conçu pour assurer une hydratation riche pour une santé durable de la peau.
MANTL par Karamo Brown
Karamo Brown, du show Queer Eye, a créé une ligne de soins primée, MANTL, qui aide les hommes à assumer et à protéger leur tête chauve grâce à une série de nettoyants, d'hydratants, d'écrans solaires et de feuilles matifiantes adaptés au visage et au cuir chevelu. Plutôt que de présenter une gamme de sérums préventifs contre la chute des cheveux, MANTL encourage les hommes à se montrer sous leur vrai jour et à remettre en question la perception de la calvitie dans le monde.
Crete par Lil Yachty
Au cours des deux dernières années, de plus en plus d'hommes se sentent attirés par le vernis à ongles et l'art comme forme d'expression personnelle. Le rappeur Lil Yachty vient s'ajouter à cette liste continue avec sa marque Crete, une ligne de vernis à ongles innovante dotée d'un flacon unique, semblable à un stylo, et d'un pinceau rétractable qui facilite l'application pour les débutants.
Golf le Fleur par Tyler, the Creator
Le rappeur Tyler, the Creator, est un pionnier de l'industrie de la mode depuis l'époque où il était skater boy. Sa ligne de vêtements Golf le Fleur s'est récemment aventurée dans le domaine des cosmétiques avec sa collection de vernis à ongles. Avec des couleurs vives et pastel qui correspondent à la marque du musicien, Golf le Fleur ne fait que commencer dans le monde de la beauté.