Ralph Lauren célèbre l'expression de soi pour le printemps-été 2024
Le mannequin Christy Turlington a clôturé le défilé.
Pour comprendre l'intemporalité américaine, il suffit de regarder Ralph Lauren. Fidèle à ses racines, Ralph Lauren a construit un monde de design unique en son genre, en réadaptant des classiques avec des éléments modernes pour rester à la mode. Pour sa collection printemps-été 2024, Ralph Lauren revient au calendrier de la Fashion Week de New York avec des vêtements qui mettent en valeur tous les atouts de la marque : un drapé impeccable, des tailleurs effortless, des formes sophistiquées et une sensibilité romantique. "Ma collection printemps-été 2024 pour femmes évoque un nouveau type de romantisme - cool et sophistiqué. Il s'agit de la liberté de créer un style personnel grâce à l'art des jeans délavés et des fleurs picturales, à la sophistication moderne des formes iconiques en noir et or, ou au mélange éclectique de couleurs audacieuses, de brillance et de détails artisanaux luxueux. Ce sont les histoires de la femme pour laquelle je crée, dont l'individualité et l'esprit artistique sont une toile pour sa propre expression", a déclaré le créateur dans les notes du défilé.
S'il s'en est tenu aux classiques en termes de silhouettes, il n'a pas hésité à jouer avec d'autres aspects de la collection. Notamment au niveau des couleurs (du noir intégral aux teintes primaires) et des textures (denim, crochet, maille pailletée ou satin). Comme prévu, Ralph Lauren est resté ancré dans le présent, créant une collection pour les femmes d'aujourd'hui, avec des silhouettes suffisamment simples pour être conservées demain. C'était une leçon d'authenticité, une célébration de la liberté et de l'individualité.
Le mannequin Christy Turlington a clôturé le défilé en beauté, dans une robe dorée drapée de soie.
Toujours soucieux d'avoir un premier rang rempli de stars, les invités célèbres comprenaient Ariana DeBose, Sofia Richie, Gabrielle Union, Jonathan Bailey, Rachel Brosnahan, Jennifer Lopez, Charles Melton, Cara Delevingne, Amanda Seyfried et Emma Roberts.