Paris Hilton a clôturé le défilé Versace printemps-été 2023 !
L'héritière d'hôtel et icône des années 2000 Paris Hilton, a clôturé le défilé Versace printemps-été 2023 dans une robe rose scintillante et un voile assorti.
Dans un décor éclairé à la bougie, censé représenter l'intérieur d'une église catholique, le défilé Versace printemps-été 2023 a fusionné un certain nombre de thèmes apparemment étrangers en une seule collection qui célèbre la femme Versace moderne.
Clairement influencée par la récente résurgence du pop-punk et l'inévitable renaissance du grunge à l'horizon, Donatella Versace s'est éloignée de la panoplie de silhouettes vibrantes des collections précédentes, optant plutôt pour des roses, des violets, du noir, avec un jaune néon occasionnel jeté dans le mélange.
Qu'il s'agisse d'un hommage aux princesses punk du monde entier ou d'une inspiration de la Gen Z pour les tendances emo et Barbiecore des années 2000, Versace subvertit les stéréotypes en fusionnant des éléments grunge avec des motifs plus féminins tels que des ornements bijoux, des bustiers cuivrés et des détails en dentelle. Et pour le final, la princesse rebelle de l'an 2000 Paris Hilton a défilé tout de rose vêtue.