Cos sublime les essentiels pour le printemps-été 2024
Oubliez les artifices, Cos se concentre sur l'artisanat et la qualité.
Le coucher de soleil sur l'Hudson River sert de toile de fond au défilé Cos printemps-été 2024, qui se déroule au Manhattan Classic Car Club. L'éclat des formes sculpturales métalliques qui encadraient la pièce contrastait avec le riche défilé marron, donnant le ton avant même le début du défilé. La collection était pleine de contrastes : la structure associée à la fluidité, les mattes rencontrant les métallisés, la déconstruction parfaitement construite.
Mais à la base, la qualité et l'artisanat impeccable définissent les pièces de la collection Cos printemps-été 2024, caractérisée par des épaules structurées, des proportions équilibrées et une matérialité fluide. Aujourd'hui, le design est devenu un spectacle. Qui peut créer le vêtement le plus extravagant ? Qui peut créer le prochain moment viral, même au détriment de la portabilité ? Avec Cos, les yeux sont rivés sur les vêtements.
Bien que les vêtements soient plutôt des capsules, cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de nouveauté à trouver. Ne cherchez pas plus loin que le maxi-manteau noir orné de franges délicates ou les subtils éléments ajustables du tailleur pour assurer un ajustement parfait. Même au niveau des matières, des textures telles que le cuir souple, les chevrons et les tricots épais rehaussent les essentiels de tous les jours de la collection d'une manière que vous ne pourriez connaître que si vous touchiez les vêtements par vous-même.
En fin de compte, Cos a fait ce qu'elle fait le mieux : défendre l'intemporalité, la qualité et l'artisanat, complétés par la polyvalence et l'innovation discrète.