Beauté

Pourquoi on va toutes porter du rouge à lèvres rose ce printemps ?

Le soleil et les beaux jours font enfin leur retour, et avec eux les premières tendances printanières de 2019. Et côté make-up, c’est la couleur rose qui s’invite sur toutes les bouches. La preuve avec Dior, qui vient de dévoiler son tout nouveau lipstick, le Dior Addict Stellar Shine.
clothing apparel person human overcoat coat

"Be Dior. Be Pink." Le ton est donné, le printemps prochain, le rose va habiller toutes les bouches. Façon rose shocking ou plutôt prune, la maison de l’avenue Montaigne décline ainsi la teinte star de la saison en pas moins de 24 nuances différentes en dévoilant son tout nouveau lipstick Dior Addict Stellar Shine. Du nude délicat, en passant par les coraux passionnés, rouges séducteurs ou encore prunes audacieux, la collection propose une gamme impressionnante de roses naturels et sophistiqués. Le plus ? Quatre teintes se déclinent façon paillettes tandis que quatre autres sont proposées en version métallique pour un twist ultra moderne. Et si le lipstick rose fait son come-back cette saison, c’est surtout grâce à Christian Dior, qui le définissait comme "la couleur du bonheur et de la féminité (…). Chaque femme devrait avoir du rose dans sa garde-robe."

Plus qu’un simple rouge à lèvres, le Dior Addict Stellar Shine soigne également les lèvres abîmées en plus de les maquiller, puisqu’il est formulé avec de la cire d'abeille d'origine naturelle ainsi que cinq huiles fines ultra sensorielles procurant brillance, nutrition, hydratation, confort et douceur. Aurait-on trouvé le lipstick parfait ?

La collection de rouges à lèvres Dior Addict Stellar Shine sera disponible le 7 mars prochain en parfumerie et sur l'e-shop Dior au prix de 39,95 €.

FILE-20190205-1431HK3JDWU62N27.png
M726_ADDICT_STELLAR_19_P04A_Hero_Texture_LR.jpg
Dior_Addict_Stellar_Shine_VISUEL_COMPO_RAISIN_V5_LR.jpg
M726_ADDICT_STELLAR_19_P04A_Hero_Texture_LR.jpg
M726_ADDICT_STELLAR_19_P07F_Bouche_Be_dior_L4_F39_LR.jpg
© Dior
 

Tags

Recommandé pour vous