Plein Air : Hermès signe un baume entre le fond de teint et la BB crème et c’est génial
Un baume de teint, il fallait y penser. Et non, ce n’est pas un énième nom se voulant subversif, destiné à décrire un fond de teint sans le dire. Avec ce nouveau soin pigmenté qui révèle la beauté de la peau sans en masquer le caractère, Hermès relève le défi de sublimer le teint de façon naturelle, éternelle recherche de toute beauty addict.
Glissé dans un écrin s’inscrivant dans l’esthétique chic selon Hermès, propre aux premiers chapitres dédiés aux lèvres, aux joues et aux mains, le produit est délivré dans une juste quantité, tandis que chaque détail a été minutieusement pensé, de la proportion des volumes au capot vissant creusé d’un godron. Le tube du baume de teint dessiné par Pierre Hardy complète ainsi avec discrétion les autres objets de la Beauté Hermès, tous rechargeables et nomades. Bien que le tube du baume de teint soit conçu en plastique, on rappelle que, contrairement aux idées reçues, le verre est très souvent plus polluant.
Aux côtés du baume de teint perfecteur naturel, la collection Hermès Plein Air accueille également deux poudres de finition, dont un highlighter au fini ultra naturel mais shiny, et une poudre matifiante. Un pinceau poudre et des petits papiers de soie matifiants floqué du H d’Hermès, snobisme ultime, viennent compléter ce chapitre dédié au teint.
La collection Hermès Plein Air est disponible dès maintenant au magasin de Bruxelles, ainsi que sur le site hermes.com.