Drunk Elephant : les soins skincare les plus désirables du moment arrivent en Belgique
Avec ses packaging régressifs, son nom improbable et sa composition clean, Drunk Elephant n’a pas mis longtemps à convaincre les fans de soins skincare à travers le monde. Et comme souvent depuis une dizaine d’années, c’est sur les réseaux soiaux qu’elle est née.
Forte d’une formule bannissant les Suspicious 6™ (huiles essentielles, alcools à séchage rapide, silicones, écrans solaires chimiques, parfums/colorants, laurylsulfate de sodium), la marque a su s’inscrire dans une démarche clean, dont le succès ne fait que grandir du côté de l’industrie de la beauté. En juin 2022, elle arrive enfin en Belgique, en exclusivité chez ICI Paris XL. "Je suis ravie de lancer notre marque en Belgique, en exclusivité avec notre partenaire ICI Paris XL", explique Tiffany Masterson. "Je suis impatiente de partager notre philosophie avec notre communauté grandissante. J’espère que les fans en Belgique verront leur peau transformée, tout comme cela a été le cas pour moi."
Preuve de l’étendue de son succès, le Drunk Break™ - faisant référence à une routine façon smoothie be well pour la peau - profite à tous les types de peau et a inspiré le mouvement Instagram #barewithus, une série de selfies sans maquillage qui relate le voyage de celles et ceux qui ont retrouvé non seulement une peau saine, mais surtout une plus grande confiance en eux.