Beauté

Dior Addict : et si on faisait de son lipstick un véritable accessoire de mode ?

Repoussant toujours les limites du possible, Dior propose désormais d’habiller son rouge à lèvres Dior Addict, à travers un tout nouveau packaging décliné en plusieurs tissus inspirés des défilés. De quoi associer sa tenue du jour à celle de son lipstick favori… snobisme ultime incarnant une mode assumée jusqu’au bout des lèvres.
person human hair black hair

Et si le luxe ultime, à l’arrivée du printemps 2022, c’était d’offrir son propre dressing à son rouge à lèvres ? C’est l’idée folle qu’a eu Peter Philips, Directeur de la Création et de l’Image du Maquillage Dior.

Offrant un lift plus moderne que jamais à l’iconique rouge à lèvres Dior Addict, le make-up artist belge dévoile une série de nouveaux écrins déclinés en capots haute couture, venant habiller son lipstick favori. Une façon de repousser toujours un peu plus les limites de la mode, invitant les fans de la maison à associer leur look du jour à l’écrin renfermant leur rouge à lèvre. "Avec le nouveau rouge à lèvres Dior Addict, nous visons l’excellence en matière de design, de couleur et de brillance. La formule unique est disponible dans une gamme de teintes fortes. Ce rouge à lèvres rechargeable peut désormais avoir sa propre garde-robe grâce à son nouveau packaging décliné en plusieurs tissus inspirés des défilés.  C’est ça Dior : l’addiction à la beauté, à la mode et à la brillance", souligne Peter Philips.

M864 ADDICT 22 P07F Gamme debout_L4_F39.jpg
© Dior Beauty

Au départ, Dior Addict se dévoile ainsi dans un écrin laqué de noir effet vinyle, frappé du logo Dior oblique déstructuré sur sa tranche, véritable clin d’œil à ses origines avant-gardistes. Mais grâce à un système de recharge astucieux, la maison propose de choisir au fil des saisons entre ce fourreau intemporel et une collection d’écrins couture inspirés par ses créations mode. Une façon pour Dior de lier toujours un peu plus la beauté au prêt-à-porter et aux imprimés iconiques qui sont entrés dans son histoire… mais aussi d’envisager le rouge à lèvres comme un véritable accessoire de mode.

C029100 Addict LIPSTICK FASHION CASE NOIR 22 DT_L4_F39.jpg
C029100008 Addict LIPSTICK RECHARGE 22 DT SL F39.jpg
© Dior Beauty

Du côté des formules de ce Dior Addict 2.0, Peter Philips et les laboratoires Dior ont imaginé une véritable rupture formulatoire, à travers un rouge à lèvres à la brillance exceptionnelle désormais composé à 90% d’ingrédients d’origine naturelle et infusé de soin floral. Le Belge a pour ce faire, créé une nouvelle palette de 40 teintes hautement désirables, entre nouveaux classiques et créations originales, dont la nouvelle teinte Dior 8, un rouge brique ultra-tendance, s’inscrivant dans une nouvelle ère. Une palette de teintes pour permettre à chaque femme d’afficher son style, de raconter sa propre féminité, de faire briller haut et fort sa personnalité. À l'image de l'égérie de la maison Anya Taylor-Joy.

20210316-17_Artroom_DIOR_ADDICT_BTS_04823-L4_F39.jpg
M864 ADDICT 22 M01R Anya Main_L4_F39.jpg
© Dior Beauty

Tags

Recommandé pour vous