Comment porter la pince à cheveux la plus en vue en fonction de sa texture de cheveux ?
Il est toujours difficile de suivre les dernières tendances, surtout quand elles semblent ne pas être faites pour vous. Le revival des accessoires capillaires des années 2000, et plus particulièrement de la pince à cheveux appelée pince crabe, domine actuellement les feeds sur TikTok. Bien que cette pince soit mignonne, si vous n'avez pas les cheveux raides, cette tendance semble impossible à essayer. Des cheveux fins aux cheveux épais et bouclés, voici quelques façons de porter la claw clip et de faire en sorte que cette tendance vous convienne.
Vous avez les cheveux fins
Utiliser une pince crabe sur des cheveux fins semble être un défi. La pince glisse sans cesse et fait le contraire de ce qu'elle est censée faire. Voici une solution appropriée pour vous. Tout dépend du type de pince à cheveux. Les pinces métalliques ou les pinces avec un revêtement en caoutchouc sont les meilleures pour maintenir les cheveux fins.
Vous avez le cheveux bouclés
Jeunes filles aux cheveux bouclés, ce conseil est pour vous. Les possibilités de coiffer des cheveux naturellement bouclés sont infinies. C'est juste le fait de les gérer qui peut être difficile. Une pince crabe est l'un des meilleurs accessoires pour une crinière bouclée, voici comment la styliser. Une jolie coiffure mi-haute, mi-basse est toujours un bon look. Elle nécessite moins de cheveux dans la pince et ajoute toujours un look chic à vos mèches épaisses.
Pour les jours où vous voulez simplement relever vos cheveux, essayez une grande pince. Les grandes barrettes picots fonctionnent mieux sur les cheveux épais. Plus les picots sont longs, plus elles tiennent.
Vous avez les cheveux crépus
Les filles aux cheveux naturels savent que le coiffage des cheveux crépus est un combat. Trouver une coiffure rapide et facile qui ne nécessite pas un lavage et un nettoyage (ce qui n'est d'ailleurs pas vraiment rapide) peut être épuisant. Mais voici une astuce étape par étape, pour que vous puissiez essayer ce joli style estival.
Étape 1 : séparez vos cheveux en trois parties. Deux parties en haut et une au milieu à l'arrière de votre tête. Vous pouvez les coiffer en une partie centrale ou latérale - c'est vous qui voyez.
Étape 2 : Relâchez les parties que vous avez faites dans vos cheveux pour former des queues de cheval. Commencez par la partie arrière de vos cheveux. L'objectif est de rendre vos cheveux aussi plats que possible. Ensuite, lissez les sections supérieures de vos cheveux. Ces sections vont être attachées autour de la queue de cheval déjà faite à l'arrière, pour former une queue de cheval complète.
Étape 3 : Vous devriez maintenant avoir une queue de cheval plate et lissée vers l'arrière. Cette étape est facultative, mais si vous voulez que vos cheveux soient plus plats, vous pouvez les attacher avec un foulard. Laissez le foulard un peu en place pour un meilleur résultat. Ensuite, passez à la pince. Torsadez vos cheveux vers le haut, puis attachez-les. Il est préférable de placer la pince à l'endroit désiré pour s'assurer qu'elle est bien fixée et le tour est joué !