Beauté

Chiara Ferragni sur le point de lancer sa marque beauté ?

A l’occasion de sa master class beauté organisée le week-end dernier à Milan, Chiara Ferragni a fait des révélations concernant le lancement prochain d’une ligne make-up. Voici tout ce que l’on sait.
bestof,topix paris fur clothing apparel person human

Alors que les célébrités sont de plus en plus nombreuses à lancer leur ligne beauté (Rihanna, Kim Kardashian, Kylie Jenner etc.), les influenceuses comptent, elles aussi, se lancer sur le marché. C’est en tout cas ce que laissait supposer il y a quelques jours Chiara Ferragni, influenceuse la plus puissante du monde avec 16 millions d’abonnés au compteur. Alors qu’elle organisait Beauty Bites, sa toute première master class consacrée à l’art du make-up en collaboration avec son maquilleur Manuele Mameli, la businesswoman a laissé sous-entendre qu’une surprise allait prochainement voir le jour. Comme le rapporte WWD, "au cours de l’événement ayant eu lieu au sein du Teatro Vetra de Milan le week-end dernier, Chiara Ferragni a révélé qu’elle réservait un surprise pour cette année, concernant le lancement de produits de beauté." Aucune autre information n’a été révélée, mais les rumeurs laissent déjà supposer qu’elle pourrait collaborer avec Lancôme, sponsor de l’événement ayant déjà travaillé avec de nombreuses influenceuses, comme Camila Coelho. D’autres spéculations assurent plutôt qu'elle va lancer sa marque en son nom propre, exclusivement disponible chez Sephora (autre sponsor de la master class), comme l’a déjà fait Rihanna

Si l’information se confirme, il s’agirait d’une grande première pour le petit monde des influenceuses. Excepté Huda Kattan, l’instagrammeuse beauté aux 32 millions d’abonnés qui a lancé avec succès sa marque Huda Beauty, aucune d'entre elle n’a sauté le pas à ce jour. Patience donc pour en savoir plus.

Tags

Recommandé pour vous