8 coiffures du début des années 2000 qui font leur retour en 2020
Les tendances du passé sont toujours en passe de revenir sur le devant de la scène, et en 2020, il semble que le cycle de retour soit accéléré, surtout en ce qui concerne les tendances capillaires. TikTok, la plateforme qui a pris d'assaut le monde entier au milieu de la période de confinement, a été une source majeure d'inspiration pour faire revivre les tendances cheveux de l'an 2000 et les célébrités ont également adopté des coiffures phares de cette époque. Les coiffures du début des années 2000 ont fait un retour en force, comme en témoignent les coiffures de Dua Lipa et de Gigi Hadid, ainsi que celles des Tiktokeuses sur les écrans du monde entier. Tour d'horizon des meilleures coiffures inspirées par l'an 2000 pour faire revivre cette époque pas si lointaine.
Cette frange mise en valeur crée un look encadré du visage et rappelle instantanément les gros reflets du début des années 2000. Dua Lipa et Jennifer Lopez font partie des nombreuses célébrités à avoir adopté ce look cette année.
Les queues de cheval hautes sont toujours chics. L'ajout de mèches sculptées et retournées sur la partie latérale du crâne ajoute instantanément un effet rétro à cette coiffure classique. Bella Hadid et Kendall Jenner ont été aperçues coiffées d'une variation de cette simple queue de cheval, à la fois dans la rue et sur le podium.
Autrefois très populaires sur la scène rave, les space buns ont gagné en popularité auprès du grand public en devenant la coiffure de référence de l'an 2000. J.Lo nous montre comment les adopter version chic décontracté.
Les clips papillons peuvent ajouter une touche stylistique phare du début des années 2000 à n'importe quel look. Célèbre pour avoir été portées à cette époque par Paris Hilton, ces petites pinces ont dernièrement été aperçues sur la tête de Gigi Hadid alors qu'elle défilait pour le show Fendi printemps-été 2017.
L'artiste coréenne MLMA fait passer les couettes tressées pour une coiffure ultra travaillée. La musicienne, connue pour son look beauté unique, est souvent aperçue avec des coiffures de l'an 2000, des multiples tresses aux space buns.
Les coiffures du début des années 2000 consistait surtout à encadrer le visage, et ces tresses sont une façon unique de le faire. Les délicates tresses de Margot Robbie ont été laissées détachées pour un look effortless.
Porter un bandana est un moyen rapide et facile de faire revivre les tendances capillaire de l'époque de l'an 2000. Étant le look le plus simple de cette liste, le bandana est une excellente option si vous sautez un lavage ou si vous êtes en déplacement.
Les couettes hautes sont un classique d'abord adopté par Britney Spears au début des années 2000, et elles reviennent en force en 2020. Ariana Grande a troqué sa queue de cheval caractéristique pour ce look un brin plus travaillé. Pour profiter encore plus de la nature ludique du style des années 2000, ajoutez des chouchous surdimensionnés ou des pinces papillons.