Super Bowl 2024 : Usher tête d'affiche du spectacle de mi-temps
Après de nombreuses rumeurs allant de Taylor Swift à Bad Bunny, il a été confirmé que Usher sera la tête d'affiche du spectacle de la mi-temps du Super Bowl 2024.
Usher est officiellement la tête d'affiche du spectacle de la mi-temps du Super Bowl 2024. La nouvelle a été annoncée dimanche 24 septembre 2023, après que la NFL, Apple Music et Roc Nation ont publié une confirmation sur les réseaux sociaux, tweetant "USHER. LAS VEGAS. APPLE MUSIC HALFTIME SHOW".
Le chanteur a également publié un communiqué sur la nouvelle, déclarant : "C'est l'honneur d'une vie de pouvoir enfin cocher une performance au Super Bowl sur ma liste de choses à faire. J'ai hâte d'offrir au monde un spectacle différent de tout ce qu'ils ont pu voir de moi auparavant."
"Usher est une icône dont la musique a laissé une marque indélébile sur le paysage culturel tout au long de sa carrière, nous ne pourrions pas être plus excités de l'avoir en tête d'affiche du Super Bowl Halftime Show d'Apple Music cette année", a déclaré Seth Dudowsky, le responsable de la musique pour la NFL, dans un communiqué. Il a ajouté : "Nous sommes impatients de travailler avec Usher, Roc Nation et Apple Music pour offrir aux fans un nouveau spectacle de mi-temps qui marquera l'histoire."
Le chanteur de 44 ans n'est pas un novice sur la scène du Super Bowl. En 2011, il a chanté aux côtés des Black Eyed Peas en tant qu'artiste invité. Il s'agira toutefois de sa première prestation au Super Bowl en tant que tête d'affiche.
Avec des décennies de musique à son actif, les fans ne peuvent qu'anticiper les chansons qui figureront sur la liste des morceaux joués. (Peut-être y aura-t-il une apparition de Keke Palmer avec sa nouvelle chanson "Boyfriend" ?)
L'interprète de "I Don't Mind" a tout un défi à relever, après le succès du spectacle de la mi-temps du Super Bowl 2023 de Rihanna. La fondatrice de Fenty Beauty a mis les bouchées doubles pour sa setlist, sa chorégraphie et sa mise en scène. Sur le plan de la mode, elle a, comme on pouvait s'y attendre, porté des vêtements de marque, arborant une combinaison et un bustier Loewe rouges sous une veste Alaïa rouge assortie.
Si sa prestation a dépassé toutes les attentes, ce n'est pas son medley qui a fait couler le plus d'encre. L'interprète de "Diamonds" a également révélé qu'elle était enceinte de son deuxième enfant. (Elle a récemment donné naissance à cet enfant, un petit garçon prénommé Riot Rose Mayers).