"Outer Banks" : tout ce que l'on sait déjà sur la saison 4
Pogues, l'aventure n'est pas encore finie.
Le voyage des Pogue continue. Après la sortie de la saison 3 d'Outer Banks, Netflix a déjà confirmé le renouvellement de la saison 4. Que nous réservent nos Pogues préférés ? Eh bien, si l'on en croit le final de la troisième saison, nous sommes sûrs d'avoir droit à plus de drame, d'action, de suspense et de romance. En attendant que d'autres détails officiels soient révélés, voici déjà tout ce que l'on sait sur la saison 4 d'Outer Banks.
Le casting
Bien que rien ne soit confirmé, nous pouvons supposer que le casting principal sera probablement de retour. Cela inclut Madelyn Cline (Sarah), Chase Stokes (John B.), Madison Bailey (Kie), Jonathan "J.D." Daviss (Pope), et Rudy Pankow (JJ). Un autre personnage que l'on peut s'attendre à voir est Cleo, jouée par Carlacia Grant, qui a été confirmée en tant que régulière de la série pour la saison 3.
L'intrigue
Les détails de l'intrigue n'ont pas encore été dévoilés. Cependant, le final de la saison 3 a laissé les fans en émoi, car il semblait que les Pogues pourraient se lancer dans une toute nouvelle quête. Mais avant d'aborder les intrigues possibles de la saison 4, revenons sur les événements majeurs de la saison 3. *Avertissement : Spoilers à venir*
Après avoir été sauvés de leur île déserte, les Pogues pensent qu'ils se dirigent vers la sécurité. Au lieu de cela, ils se retrouvent à la Barbade avec Kiara kidnappée par un mystérieux homme d'affaires mafieux, Carlos Singh, qui est à la recherche d'El Dorado, la Cité perdue de l'or. Bien qu'elle s'échappe (avec l'aide douteuse de son coéquipier improbable, Rafe) et trouve ses amis avec un moyen de quitter l'île, John B opte pour un autre moyen de transport pour retourner sur les Outer Banks : son père présumé mort, Big John.
Alors que le retour à la maison auprès de leurs familles était certainement un événement joyeux pour beaucoup, John B commence à voir son père comme le chasseur de trésor obsessionnel qu'il est, plutôt que le père adoré qui lui manquait. En amadouant John B pour qu'il commette des crimes, en commettant lui-même un meurtre (bien que certains puissent dire que c'était de la légitime défense) et en gardant des secrets pour le groupe, Big John semble être aussi dangereux que d'autres figures paternelles malheureuses de la série (oui, on parle de Ward). Cependant, lorsque Singh kidnappe Big John et l'emmène en Amérique du Sud pour traduire l'idole et déverrouiller le dernier indice pour trouver l'El Dorado. Ainsi commence la mission de sauvetage du groupe.
Sur la route du sauvetage de Big John, il y a toujours les drames typiques de l'adolescence - se réconcilier avec une ex (Sarah), découvrir que sa petite amie/femme l'a trompé (John B), s'inquiéter pour son avenir (Pope), avoir des sentiments pour son meilleur ami (Kiara et JJ), se faire expédier par ses parents dans une maison de redressement de type camp d'entraînement (Kiara), sauver son ami d'une maison de redressement de type camp d'entraînement (JJ), etc.
Finalement, après de multiples échecs, le groupe accepte à contrecœur de prendre l'avion de Ward pour l'Amérique du Sud, avec lui comme passager indésirable. Là-bas, John B et Sarah sauvent Big John et prennent la route de l'Eldorado, tandis que Cleo, Pope, Kiara et JJ trouvent leur propre chemin. Mais juste au moment où Big John a décodé l'idole, Singh arrive, sur ordre de Ward, pour prendre l'idole en échange de l'épargne de Sarah. Cependant, Sarah prouve à Big John qu'elle n'est pas la fille de son père en menaçant de tuer Ward avant de s'enfuir avec les hommes de Routledge.
Blessé, Big John envoie John B et Sarah dans une grotte qui les mène finalement à El Dorado. De retour avec certains de leurs trésors, ils trouvent Singh qui s'apprête à tuer Big John qui, au contraire, fait exploser la grotte, tuant Singh. Peu de temps après, ils se retrouvent à l'autre bout du fusil de Ward avant que le reste des Pogues, armés de machettes, ne lui tendent une embuscade. Mais lorsque le bras droit de Singh arrive et menace de tuer Sarah, Ward obtient enfin son arc de rédemption en le taclant, envoyant les deux hommes du haut d'une falaise. Et dans une autre tragédie, alors que le groupe se précipite pour emmener Big John à l'hôpital, il meurt dans les bras de son fils.
Dix-huit mois plus tard, John B, Sarah, Kiara, Pope, JJ et Cleo sont tous récompensés pour leur découverte de l'Eldorado devant toute la ville. Sarah et John B. semblent toujours avoir une boutique de surf, Kiara a recommencé à sauver ses tortues, Pope va à l'université et JJ a acheté un bateau. Tout semble parfait, mais alors que le groupe se joint à la ville pour célébrer leur réussite, un homme s'approche du groupe avec un manuscrit sur lequel il doit enquêter : le journal de bord du capitaine Edward Teach, alias Barbe Noire. S'il s'agit de la préparation de la saison 4, alors les Pogues vont goûter à la vie de pirate.
Alors que la saison 3 a finalement vu les Pogues remporter une victoire, il reste encore quelques questions sans réponse : Qu'est-il arrivé à Rafe ? La belle-mère et la sœur de Sarah vont-elles revenir dans l'OBX ? Limbrey est-il vraiment guéri ? Est-elle venue se recueillir quand elle a réalisé que le drap que Big John lui a donné était un faux ? Cléo et Pope sont-ils ensemble ? Kiara et JJ sont-ils toujours ensemble ? Et, pour les sceptiques, Ward est-il vraiment mort ? Tomber d'une falaise semble définitif, mais ce ne serait pas la première fois que quelqu'un dans cette série reviendrait à la vie.
La date de sortie
Étant donné que l'annonce du renouvellement vient d'avoir lieu, il faudra attendre un certain temps avant d'avoir une date de sortie officielle. Si l'on se base sur les calendriers de sortie des saisons précédentes, il est probable que la quatrième saison ne sera pas diffusée avant la mi-2024.