"Nightcall" : la reprise d'Angèle et Phoenix est enfin sortie !
En 2010, le célèbre titre "Nightcall" de Kavinsky marquait les esprits, propulsé par sa collaboration avec Guy-Manuel de Homem-Christo des Daft Punk et son apparition dans le film culte "Drive". Treize ans plus tard, ce morceau emblématique fait un retour triomphal, réinventé par Phoenix et Angèle.
Le titre "Nightcall" a fait son grand retour lors de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Paris, le 11 août 2024. Le tube à succès sorti en 2010, réinterprété en août dernier par Angèle et Phoenix, a captivé le monde entier. Avec près de 800 millions de téléspectateurs, le remake a battu tous les records : sur Shazam, il a atteint la première place du classement mondial en un temps record, mais aussi sur TikTok, avec plus de 10 000 créations de contenu et 10 millions de vues. Ne manquait plus que la sortie officielle de cette reprise, tant attendue par les fans. C'est aujourd'hui chose faite.
Une expérience interactive
Pour célébrer la sortie tant attendue du morceau sur toutes les plateformes, une ligne téléphonique interactive a été mise en place. Au bout du fil, une conversation intrigante entre Angèle et Thomas, le leader de Phoenix. Une idée originale qui ajoute une touche de mystère et offre aux fans une expérience immersive inédite.
Un héritage réinventé
Cette nouvelle version de "Nightcall" n'est pas qu'un simple retour musical. C'est un hommage à l'héritage de Kavinsky et Daft Punk. Avec cette réinterprétation, Phoenix et Angèle ont réussi à redonner vie à un classique intemporel.
This is a modal window.
"Nightcall" disponible sur Spotify.com