Art & Culture

Museum Night Fever : 31 musées bruxellois ouvrent une nouvelles fois leurs portes de nuit

Le samedi 14 mars 2020, la Museum Night Fever fait son retour à Bruxelles pour découvrir de nuit les collections des musées les plus emblématiques de la capitale. L’occasion d’allier divertissement et culture. Voici le programme.
flooring person human floor corridor handrail banister staircase

C’est un des événements culturels les plus attendus de l’année. Le 14 mars prochain, 31 musées bruxellois ouvriront leurs portes de nuit, de 19h à 1h du matin dans le cadre de la 13ème édition Museum Night Fever. Au programme : de la musique, des performances, de la danse, des installations artistiques, du film, des animations, des paillettes, de la frénésie et surtout, de l’inattendu. En somme, une nuit décomplexée et déjantée pour la plus grande édition jamais organisée. Parmi les participants, on retrouve des habitués, comme Autoworld, le Musée de la Banque Nationale, le Palais du Coudenberg, la Fondation Boghossian (Villa Empain). De nouveaux participants font également leur entrée, comme le Botanique, La Monnaie ou la Fondation A Stichting.

MNF2018-DanielGonzalez-28.jpg
© Museum Night Fever

La bonne nouvelle ? Les visiteurs auront l’occasion de continuer à faire la fête et assister à différentes performances audiovisuelles à travers 5 afterparties organisées dans 5 des musées participants. Rendez-vous au MIMA, au Musée de l’Armée, à experience.brussels, au WIELS et aux Halles Saint-Géry.

Museum Night Fever, le samedi 14 mars 2020 de 19h à 1h.
Prix : 13 € en prévente/17 € le jour de l’évènement. Afterparties, navettes et noctis inclus.

MNF17_Afterparty_3cKenVanCutsem.jpg
© Museum Night Fever

Tags

Recommandé pour vous