Maasmechelen Village x Carl Cash Knight : une collaboration vibrante sous le signe du néon
Ce week-end, direction Maasmechelen Village pour une séance shopping colorée. L’emblématique village à prix doux s’inspire du mood de l'artiste Carl Cash Knight et promet un boost de sérotonine.
La solution pour contrer le blues hivernal ? Une séance shopping haute en couleurs. Ces samedi 20 et dimanche 21 janvier 2024, Maasmechelen Village s’associe avec l’artiste belge Carl Cash Knigt et se métamorphose en festival de néon mêlant art, mode et innovation.
Les visiteurs du village auront l'opportunité de participer au concept en inscrivant leurs vœux pour 2024 sur un conteneur interactif à l'aide de marqueurs néon Posca/Sharpie, dans le but de propager un esprit d'unité et de positivité pour l'année à venir. De plus, ils pourront s'immerger dans le processus créatif de l'artiste lors d'une séance de peinture en direct au cœur du Village. Au coucher du soleil, l'endroit s'illuminera de lumières néon, créant une atmosphère fascinante et offrant un contraste dynamique et énergique au paysage hivernal.
Avec 29,1k followers sur les réseaux sociaux, Carl Anders Sven Hultin (a.k.a Carl Cash Knight) est un leader d'opinion dans la communauté de l'art et de la mode. Artiste belge autodidacte né en Suède et aux racines zimbabwéennes, il incarne l’essence même de la troisième culture. Son approche novatrice dans le dessin a attiré l'attention de designers et de célébrités de premier plan, dont feu Virgil Abloh et Vincent Kompany.