Lily James en 9 rôles emblématiques au cinéma et à la télévision
L'actrice britannique Lily James a tenu un certain nombre de rôles mémorables au cinéma et à la télévision depuis le début de sa carrière à l'écran. Qu'elle ait joué dans des drames d'époque comme Downton Abbey ou qu'elle ait incarné plus récemment Pamela Anderson dans Pam & Tommy, Lily James est capable d'incarner n'importe qui de façon convaincante. Découvrez neuf des rôles les plus emblématiques de la star.
Le drame historique Downton Abbey, qui se déroule dans l'Angleterre édouardienne, est l'une des séries d'époque les plus célèbres des années 2010. Lily James incarne le rôle de Lady Rose Aldridge, dans son premier rôle à la télévision.
Dans l'adaptation enchanteresse de 2015 du classique de Disney, Lily James joue nul autre que le personnage titulaire de Cendrillon, aux côtés des acteurs de premier plan Richard Madden et Helena Bonham-Carter.
Le film culte contemporain Baby Driver est un film d'action palpitant. Lily James y joue le rôle de Debora, une serveuse et l'intérêt amoureux du protagoniste Baby, joué par Ansel Elgort.
Yesterday explore l'étrange réalité de ce que serait le monde sans le groupe britannique bien-aimé, les Beatles. Lily James interprète Ellie Appleton, la meilleure amie d'enfance du personnage principal, Jack Malik.
Rebecca est un thriller psychologique sur de jeunes mariés qui vivent dans un domaine anglais sinistre. Il s'agit d'une nouvelle adaptation du roman victorien du même nom d'Alfred Hitchcock, avec Lily James dans le rôle principal, Mme de Winter.
The Pursuit of Love est une série sur une jeune femme qui aime le sexe et recherche des relations, et sur ses escapades romantiques dynamiques en Europe avant la Seconde Guerre mondiale. Lily James joue le personnage principal de la coquette Linda Radlett.
The Dig est basé sur l'histoire vraie d'un archéologue britannique dans les années 30. Lily James joue l'intérêt romantique du principal archéologue dans ce mystérieux thriller historique.
Pam & Tommy est devenu un sujet viral brûlant depuis sa sortie début février 2022 sur Disney+. Cela est dû en grande partie à la transformation de Lily James en star des années 90, qui a duré quatre heures. La ressemblance avec Pamela Anderson est encore renforcée par son interprétation authentique.
Dans ce second volet du film rythmé par les musiques iconiques d'ABBA avec Meryl Streep, Lily James incarne Donna Sheridan jeune, revenant sur le parcours amoureux de cette dernière et son arrivée dans les îles grecques.