Art & Culture

Le boys band NSYNC s'est reformé sur la scène des MTV VMAs 2023

Le boys band s'est réunit sur scène après 10 ans d'absence.

© Getty Images
© Getty Images

Ils n'étaient pas encore prêts à se dire bye, bye, bye. Si les MTV VMAs 2023 ont été une sacrée soirée avec les apparitions mémorables sur le tapis rouge de Selena Gomez, Olivia Rodrigo, Megan Thee Stallion, Cardi B et Saweetie, la cérémonie de remise des prix a également été une soirée mémorable en dehors du tapis rouge - tout cela grâce à un boys band qui figure dans les hit-parades.

Le boys band NSYNC du début des années 2000 s'est réuni sur la scène des MTV VMAs 2023. L'ancien groupe est composé de Justin Timberlake, JC Chasez, Joey Fatone, Chris Kirkpatrick et Lance Bass. Ces retrouvailles interviennent exactement 10 ans après leur dernière apparition sur la scène des MTV VMAs, en 2013, à l'occasion du medley de Justin Timberlake pour le Video Vanguard Award.

réunion nsync à 2023 mtv vmas
Le groupe NSYNC réunit sur scène aux MTV VMA 2023 © Getty Images

Les rumeurs d'une réunion ont d'abord circulé sur Internet lorsque les fans ont remarqué que tous les membres avaient été aperçus séparément à New York ce week-end. Justin Timberlake s'est amusé lors de l'US Open 2023, Joey Fatone a été photographié en train de parler à des fans et Lance Bass a été aperçu en train de prendre un verre à Manhattan. JC Chasez et Chris Kirkpatrick n'ont pas été techniquement aperçus dans la région, mais les réseaux sociaux ont rapidement souligné que ce n'était pas une coïncidence que plus de la moitié du groupe soit dans la ville le même week-end que la remise des prix. Cela ne pouvait signifier qu'une chose : une réunion était en préparation. 

Le groupe a déjà été pressenti pour se produire à nouveau ensemble, car on dit qu'il est en train d'enregistrer une chanson pour le prochain film Les Trolls 3 - le troisième film de la franchise Trolls. En raison des grèves en cours à Hollywood, les NSYNC n'ont rien dit de cette rumeur lors de la cérémonie de remise des prix, même s'il s'agirait de leur première sortie musicale ensemble depuis 2002.

Ils étaient surtout connus pour leurs chansons à succès "Bye, Bye, Bye", "Tearin' Up My Heart", "It's Gonna Be Me" et "This I Promise You". Ils ont finalement fait une pause à la fin de 2002, suivie d'une rupture confirmée en 2007. Malgré cela, ils restent l'un des boys bands les plus influents de la musique américaine et conservent un grand nombre d'adeptes.

Recommandé pour vous