Art & Culture

Ed Sheeran va ouvrir un pop-up store à Bruxelles

Pour la sortie de son nouvel album "No. 6 Collaborations Project", Ed Sheeran ouvrira le 12 juillet 2019, un magasin éphémère au Mont des Arts à Bruxelles.
london england tie accessories suit clothing coat person face glasses necktie beard

À l’occasion de la sortie du nouvel album d'Ed Sheeran, ce vendredi 12 juillet 2019, un magasin éphémère sera installé au Mont des Arts où les fans y trouveront des produits à l’image du chanteur. Il s’agit d’un pop-up store qui n’ouvrira qu’une seule journée, entre 10h et 20h. Et pour garantir l’exclusivité du lieu, certains goodies ont été fabriqués en Belgique et seront uniquement disponibles dans cette boutique temporaire au cœur de la capitale.

Au total, 21 boutiques éphémères ouvriront leurs portes à travers le monde pour fêter la sortie du nouvel album du chanteur britannique, uniquement composé de featurings. On y retrouvera notamment le tube "I Don't Care" avec Justin Bieber, ainsi que des titres en collaboration avec Eminem, Travis Scott, Cardi B, ou encore Bruno Mars.

Tags

Recommandé pour vous