De Nickelodeon à aujourd'hui : retour sur le parcours tragique d'Amanda Bynes
L'OFFICIEL revient sur les moments les plus marquants de la carrière de l'actrice.
Ayant commencé sa carrière en jouant dans la série de sketchs comiques All That sur Nickelodeon à l'âge de neuf ans, Amanda Bynes a grandi à l'écran en même temps que tous ceux qui la regardaient. Depuis ses débuts sur Nickelodeon, l'actrice a progressé vers les longs métrages en compagnie de certaines des plus grandes stars des années 2000, réalisant des films à succès et se faisant un nom à Hollywood.
Pour beaucoup, le nom d'Amanda Bynes est associé à celui d'une starlette dans des superproductions du début des années 2000 telles que She's The Man, Hairspray et Easy A, pour n'en citer que quelques-unes. Mais son nom évoque également d'autres connotations, notamment une dépression mentale publique, diverses querelles sur Twitter et une lutte permanente contre la drogue qui a conduit la jeune actrice en prison, en cure de désintoxication et dans un établissement psychiatrique à plusieurs reprises. Ces dernières années, Amanda Bynes n'a pas fait parler d'elle pour ses rôles talentueux, mais plutôt pour sa descente dans une voie trop familière aux enfants stars.
Aujourd'hui, l'actrice semble avoir trouvé l'amour et une vie relativement à l'écart de l'attention publique. L'OFFICIEL revient sur les moments les plus marquants de sa carrière.