Art & Culture

Bozar Open Air est de retour à la rentrée avec une troisième édition à ne pas manquer

Malgré la situation post-covid, la troisième édition du Bozar Open Air, organisée par le Palais des Beaux-Arts, aura bien lieu à Bruxelles. En collaboration avec la terrasse CoucouBrussels, le Palais promet de nous faire vivre un été indien digne de ce nom.
downtown city urban building town person human architecture pedestrian

Le Bozar Open Air est de retour ! Du 5 septembre au 18 octobre prochain, l'évènement, sorte de mini-festival organisé par le Palais des Beaux-Arts, investira une nouvelle fois les rues avoisinnantes, avec une nouveauté cette année : le rooftop du Palais, dont les rénovations avaient été annoncées en avril 2019. Il sera mis pour la première à disposition pour cet événement. 

Films diffusés en plein air - l'un d'entre eux sur Keith Haring -, mini concerts, DJ sets, performances, débats, pièces de théâtre, danses ou encore ateliers créatifs et participatifs, le festival multidisciplinaire promet d'être à la hauteur des éditions précédentes, malgré la situation post-pandémique encore incertaine. En plus de son association avec le bar CoucouBrussels, qui permettra aux visiteurs de se rafraîchir mais aussi de s'offrir une pause food, le Palais des Beaux-Arts n’y a pas été de main morte : l’espace extérieur étant élargi cette année au rooftop de la rue Royale, il permettra aux visiteurs de profiter d'une vue à couper le souffle sur la capitale. Bien que gratuits, les évènements demandent une inscription préalable afin qu'ils puissent être organisés tout en respectant le protocole sanitaire actuel.

 

Bozar Open Air, du 5 septembre au 18 octobre 2020 au Palais des Beaux-Arts, Rue Ravenstein 23, 1000 Bruxelles.

bozar.png
© Bozar

Tags

Recommandé pour vous