Art & Culture

Ana de Armas en 7 films incontournables à voir absolument

L'actrice cubaine s'avère déjà être iconique sur le grand écran.
clothing apparel sleeve dress person human long sleeve female fashion

Ana de Armas est sur le point de devenir l'une des actrices les plus puissantes de cette génération. Qu'il s'agisse de jouer dans des films d'action ou d'endosser le rôle de Norma Jean, alias Marilyn Monroe, la star de Mourir peut attendre est en train de devenir l'une des meilleures actrices d'Hollywood.

Ana de Armas a commencé sa carrière d'actrice à Cuba où elle a joué le rôle principal dans de nombreux drames romantiques. L'actrice s'est fait un nom dans le milieu du cinéma latin. Après avoir déménagé aux États-Unis, sa carrière à Hollywood a rapidement décollé. Mais c'est le rôle de la jeune femme de 34 ans dans À couteaux tirés qui a fait d'elle une actrice à suivre de près. Tandis qu'elle est en passe de devenir incontournable, focus sur les meilleurs moments de l'actrice à l'écran.

Blade Runner 2049

Blade Runner 2049.jpg

Blade Runner 2049 fait suite au film de science-fiction Blade Runner de 1982. Dans l'adaptation de 2017, Ana de Armas joue un hologramme futuriste nommé Joi. L'officier K, joué par Ryan Gosling, rencontre Joi au cours de son voyage, et les deux deviennent des compagnons.

À couteaux tirés

a couteaux tirés.jpeg

À couteaux tirés est le film qui a permis à Ana de Armas de percer. Le film raconte l'histoire d'une famille dysfonctionnelle qui se bat pour la fortune de leur défunt père, Harlan Thrombey. L'actrice a joué le rôle de Marta Cabrera, l'infirmière agréée de Thrombey. En fin de compte, le personnage incarné par l'actrice est celui qui a secrètement hérité de la fortune.

The Night Clerk

The Night Clerk.png

Un meurtre mystérieux et glaçant avec Ana de Armas au premier plan, ça promet. Un employé de nuit de motel atteint du syndrome d'Asperger est témoin d'un meurtre grâce à une caméra qu'il a cachée dans l'hôtel. Plus tard dans le film, il rencontre Andrea Rivera, jouée par la comédienne, et se prend d'affection pour elle. Avec son aide, le duo tente de résoudre le meurtre du motel.

Mourir peut attendre

Mourir peut attendre .jpeg

En 2021, Ana de Armas a endossé le rôle d'une Bond girl dans Mourir peut attendre. Il s'agissait du dernier film Bond avec Daniel Craig dans le rôle titre. La star de À couteaux tirés jouait Paloma, une agente cubaine de la CIA entraînée à tuer.

Eaux profondes

Eaux profondes.jpeg

Eaux profondes suit l'histoire d'un couple dont le mariage est profondément perturbé. Dans ce thriller psychologique disponible sur Prime Video, les personnages de Ben Affleck et Ana de Armas sont en désaccord dans leur couple et tentent de le faire fonctionner. Le film a même fait émerger une relation hors écran entre l'acteur et la comédienne. Cependant, ils se sont séparés après presque un an de relation.

The Gray Man

the gray man.jpeg

Dans ce film Netflix au casting étoilé, Ana de Armas incarne Dani Miranda, un agent de la CIA travaillant aux côtés de Court Gentry, joué par Ryan Gosling. Tout au long du film, le duo tente d'échapper à un dangereux assassin nommé Lloyd Hanson, interprété par la star de Marvel Chris Evans. C'est la deuxième fois que l'actrice joue aux côtés des deux acteurs.

Blonde

296066169_849514109355558_8690544045937225406_n.webp

Ana de Armas jouera le rôle de Marilyn Monroe dans le prochain film de Netflix, Blonde, dont la sortie est prévue sur la plateforme le 23 septembre. Le film raconte les hauts et les bas de la carrière et de la vie privée de l'icône holywoodienne, et Ana de Armas est méconnaissable sur les premiers clichés publiés.

Tags

Recommandé pour vous